Dans ce cas, veuillez lire attentivement le chapitre Conditions préalables. Toutes les demandes et requêtes doivent être soumises par écrit ou sous forme numérique. Nous nous réjouissons de vous lire!
1. Conditions préalables
2. Soumettre une demande
3. Décision de la fondation
Nous fournissons une contribution financière à des projets et organisations encourageant activement les enfants à faire du sport, leur permettant de vivre des expériences dans la nature et favorisant autant la confiance en soi que les compétences sociales.
Nous soutenons uniquement les requêtes qui s’inscrivent dans les objectifs de Freude herrscht. La manifestation soutenue doit inclure une activité sportive avec des enfants, des activités en commun et un lien avec la nature.
Nous ne prenons en compte que les requêtes soumises dans les délais.
Nous ne soutenons pas les types de projets suivants:
Infrastructure
Projets en dehors de Suisse
Particuliers
Les requêtes doivent être complètes, envoyées via le formulaire idoine ou par courrier (avec les coordonnées complètes, y compris bancaires).
Le comité décisionnaire de la Fondation Freude herrscht se réunit trois fois par an et statue sur les contributions de soutien.
Périodes de soumission:
1er janvier au 30 avril (décision à la mi-mai)
1er mai au 31 août (décision à la mi-septembre)
1er septembre au 31 décembre (décision à la mi-janvier)
Le comité décisionnaire se prononce trois fois par an. Le délai de traitement des requêtes reçues dure en général un mois.
Les acceptations et refus se font toujours par e-mail. Le comité décisionnaire se réserve le droit de ne pas justifier sa décision.
Toutes les contributions octroyées par la Fondation Freude herrscht sont soumises à la condition que le soutien soit communiqué dans l’ensemble du travail de relations publiques avec le logo de la fondation. Le logo de la Fondation Freude herrscht se trouve sous «Téléchargements».
La Fondation Freude herrscht reçoit des informations sur les projets une fois qu’ils ont eu lieu. Elle reçoit un compte-rendu (2-3 phrases), y compris des photos de l’événement. Ce texte et ces photos peuvent être utilisés par la fondation dans sa newsletter.