Janvier 30, 2019

SKI 4 KIDS 2019

C’est par un temps magnifique, que 70 personnes, réparties dans 13 équipes, toutes dirigées par une célébrité du monde du sport, de la culture et de la politique, se sont données rendez-vous à Grindelwald pour participer à la première édition du Ski4Kids organisée par la fondation freude herrscht et avec la collaboration de la Jungfraubahn.

Ensemble ils ont défié les pentes de la région pour effectuer un maximum de mètres de dénivelé afin de récolter des fond en faveur de Freude Herrscht. Un total de 388'529 mètres ont été effectués durant cette journée, et c’est l’équipe De Alec Von Graffenried, président de la ville de Berne, qui à remporter le combat avec un total de 45782 mètres de dénivelé.

La fondation est très fière d’avoir pu compter sur la présence de toutes ces personalités, et le soutiens de la Jungfraubhan, sans qui ce genre d’évènement ne serait pas réalisable.

Nous nous réjouissons du succès de cette première édition, qui nous encourage à renouvelé l’experience l’année prochaine.

 

www.ski4kids.ch